languageالعربية

Lotfi Bouchnak: Des politiciens m'abordent

This browser does not support the video element.

Invité de Noujoum, le chanteur tunisien Lotfi Bouchnak a déclaré que son expérience lui a permis d'avoir une vision et une approche qui s'adaptent avec la situation actuelle.

Lotfi Bouchnak a ajouté que tout homme ou parti politique qui souhaite son adhésion voudra dire qu'il est une personne honnête, respectée par tout le monde.

Il a précisé, dans le même sens que la responsabilité de l'artiste et ses convictions personnelles devront laisser une trace pour les prochaines générations, expliquant qu'il se contente de son choix musical.

Par ailleurs, Lotfi Bouchnak est revenu sur la proposition de l'homme politique Hechmi Hamdi d'interpréter une chanson qu'il a interprétée, indiquant qu'il ne voit aucun inconvénient à le faire si le travail lui plaît.

Pour le chanteur tunisien, la réforme de la musique nécessite la réforme de tous les autres domaines.
Concernant l'organisation du secteur musical, Lotfi Bouchnak estime qu'il est des prérogatives du ministère de la Culture d'octroyer la carte professionnelle.

D'autre part, Bouchnak est revenu sur plusieurs affaires ayant visé des chanteurs et artistes récemment et relayées, indiquant que des intrus ont donné leurs avis concernant des sujets qui ne les regardent pas.

Il a également estimé que des sujets futiles ont pris de l'ampleur et de l'importance non-méritées, précisant que le temps c'est de l'argent et qu'il est urgent de tourner la page et d'avancer.

share